image description

Porn Charité

La présence de la pornographie et du contenu érotique sur Internet n'a rien de nouveau. Il était là dès le début. Il n'y a pas d'information exacte, mais on peut estimer qu'environ 14% de toutes les recherches et 4% de tous les sites sont liés à l'industrie pour adulte. En outre, environ 30% de tout le trafic Internet a quelque chose à voir avec la pornographie.

Chaque seconde, environ 2800$ sont dépensés pour le porn et environ 28,528 internautes regardent du porno..

Nous parlons donc d'une industrie énorme, peut-être la principale du business en ligne.

Pourquoi ne pas utiliser cette force pour créer un monde meilleur ?
PiggyBankGirls est déterminé a améliorer l'industrie pour adultes. Et pourquoi pas aussi le monde?

Comment ?

C'est vraiment facile, chaque participant de PiggyBankGirls, homme ou femme, peut volontairement destiner un pourcentage de son bénéfice à une cause charitable.

Qui va recevoir l'argent ?

Notre philosophie est celle du «Global village», qui est la raison pour laquelle nous voulons donner à chaque association, fondation, organisation, personne engagée dans un projet social ou d'un organisme de bienfaisance, la possibilité de postuler a recevoir des dons via PiggyBankGirls.

Enregistrez votre projet

Vous souhaitez promouvoir un projet, une association ou un établissement où envoyer des fonds via PiggyBankGirls. Il suffit de remplir le formulaire, nous examinerons votre demande et la publierons afin que cela puisse être financé. Rappelez-vous que les participants de PiggyBankGirls ne sont pas obligés de faire un don. Nous ne facturons aucune commission, vous recevrez 100% du montant de ces dons.

Choisissez la nature de votre projet

Choisissez la nature de votre projet

image description

Charity porn

The presence of pornography and erotic content in the internet is nothing new. Basically, it was there from the beginning. There's no exact information, but it can be estimated that about 14% of all searches and 4% of all websites are adult-related. Also, about 30% of all internet traffic has something to do with pornography.

Each second, about $2,800 are spent for porn and about 28.528 internet users watch porn.

So we're talking about a huge industry, maybe the main online draught horse.

Why not use this strength to create a better world?
PiggyBankGirls is committed to better the adult industry. And why not also the world?

How?

It's really easy - every participant of PiggyBankGirls, man or woman, can voluntarily destine a percentage of his or her payment or earnings to a charitable cause.

Who'll receive the money?

Our philosophy is the one of the "global village", which is why we want to give every association, foundation, organisation or person committed to a social or a charitable projet the possibility to present itself to receive donations via PiggyBankGirls.

Register your project

You want to promote a project, an association or an institution to receive funds via PiggyBankGirls. Then just complete the form, we will review your request and publish it so that it can be financed. Please remember that the participants of PiggyBankGirls are not obliged to donate. We'll never charge a commission, you'll receive 100% of the donated amount.

Choose the nature of your project

Choose the nature of your project